Logements

Commercialisation en cours

NEXITY – programme Villa Moka - architecte : Deprick & Maniaque - 37 maisons 

Les architectes Amiénois Deprick & Maniaque ont conçu ces 37 maisons qui se situeront au cœur du quartier, à proximité de la rue du Chemin Brulé (qui reste en impasse), aux abords de jardins familiaux et à quelques mètres d’une des futures stations du Transport en Commun. L'ensemble des maisons mitoyennes se compose de deux rangées permettant à chacune des maisons de posséder un jardin et un garage. De taille variable, ces maisons à l'architecture moderne possèdent 3 ou 4 chambres. 

Plus d'informations sur ce programme au 0800 10 3000, sur le site internet de Nexity en cliquant ici , ou directement sur la bulle de vente située rue Jean Moulin.

Carré St Roch - Nexity Intercampus (Agrandir l'image). © Nexity

NEXITY - Programme Carré Saint Roch - architecte : Trace - 23 appartements 

L'architecte TRACE a conçu un immeuble de 3 étages (avec évolution du niveau pour l'adapter au voisinage) juste à côté de l'école maternelle, seulement séparé d'elle par une future nouvelle voirie qui permettra de relier le coeur du quartier. 
Il constitue ainsi l'une des vitrines de la première phase d'aménagement entre modernité et évocation du territoire par la brique rouge atypique. Des places de parking sont prévus en sous-sol.

Plus d'informations sur ce programme en appelant le 0800 10 3000, ou en visitant le site internet en cliquant ici , ou encore au local commercial situé rue Jean Moulin.

EIFFAGE IMMOBILIER - architecte Puzzler - programme Natura Park : 26 appartements et 17 logements intermédiaires – Avant première en cours

Puzzler [1600x1200] (Agrandir l'image). Perspective sur les appartements. Promoteur : Eiffage immobilier / Architecte : Puzzler Programme de 26 appartements et de 17 logements intermédiaires

A la croisée de la ligne de transport en commun sur site propre et de l'avenue du Campus qui le longera, et du chemin des plantes sera créée la place Victor Magniez. Sur ses abords, l'immeuble collectif imaginé par l'agence Puzzler constituera un signal fort. 

L'immeuble moderne en brique et un attique en bardage bois abritera 26 appartements. Certains pourrons profiter de balcons avec vue sur l'accroche du Chemin des plantes.

Juste derrière l'immeuble, au coeur d'un îlot jardiné, seront construits 17 logements intermédiaires en locatif social. Là encore, le bardage bois constituera une matière durable pour une insertion paysagère intéressante. 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet d'Eiffage immobilier en cliquant ici .

Commercialisation à venir

 SIP - architecte Ozas - logements intermédiaires 

Aux abords de la rue qui prendra place sur le Chemin des plantes, et de la future voie du Transport en Commun sur site propre, programme porté par le bailleur SIP.