Logements

 Commercialisation en cours 

coeur de l'îlot Boulogne (Agrandir l'image). Coeur de l'îlot Boulogne (intermédiaires et collectifs) - © Agence Nicolas Michelin et associés

NACARAT – îlot BOULOGNE - architecte : Agence Nicolas Michelin & associés - programme Oxalis - 172 logements

Face aux immeubles Oxygène et Terralia, de nouveaux immeubles prendront place le long de la rue de la Vallée. Principalement destinés à abriter des bureaux, ces immeubles accueilleront en rez-de-chaussée des commerces et certains appartements viendront se nicher sur les toits.

Les bâtiments en coeur d'îlot, s'organisant autour de cours urbaines (paysagères et piétonnes), accueilleront des logements dans des immeubles de 2, 3 ou 4 étages (appartements et intermédiaires). 

L'îlot est divisé en deux, la rue Mermoz étant prolongée jusqu'à la rue Dejean.

Pour avoir plus d'informations sur le programme, rendez-vous sur le site de Nacarat , téléchargez la plaquette en cliquant ici , renseignez vous directement à la bulle de vente (82 rue de la vallée) ou par téléphone au 0811 56 60 60.

Logements Eiffage immobilier Picardie Signalisation (Agrandir l'image). Logements situés le long de la rue Dejean et de la future voie créée sur l'îlot Picardie Signalisation (programme d'un total de 250 logements sur plusieurs tranches) - © Denis Richard Architecte

EIFFAGE IMMOBILIER – îlot PICARDIE SIGNALISATION - architecte : Denis Richard – programme Villa Oréa - environ 250 appartements 

Près de 250 logements seront construits en plusieurs tranches, en soignant les transitions avec les logements construits sur l'ouest du site par Nacarat afin d'obtenir une ambiance urbaine qualitative dans la voie nouvelle créée entre les deux projets. La typologie des logements est variée et propose notamment une centaine de chambres dans une résidence étudiante (voir en dessous) sociale donnant sur la rue Dejean.

La partie architecturale est basée sur une logique de volume en plots assis sur un socle qui abrite les besoins en stationnement du programme. L'ensemble est bâti autour d'un vaste patio permettant l'aménagement de terrasses privatives et d'espaces collectifs paysagés. 

Pour plus d'informations, appelez le 03 22 95 29 05 ou rendez-vous sur le site d'Eiffage immobilier en cliquant ici .

Commercialisation à venir

Îlot CTM - crédits CBA [1600x1200] (Agrandir l'image). Promoteur : Cirmad prospectives / Architecte : Christophe Bidaud Programme de 84 logements (appartements et maisons). - © CBA

CIRMAD PROSPECTIVES - îlot CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL - architecte : Christophe Bidaud - 78 appartements et 6 maisons - Commercialisation fin 2013/2014

A proximité de l’école La Vallée et du premier parc urbain, certains des 78 appartements profiteront d’une vue sur ce dernier. Ils seront de différents types : locatif social, en accession, en accession sociale. Les 6 maisons en bande seront situées en cœur d’îlot jardiné.

Le programme se compose également d’un hôtel de 2000 m² IBIS Budget, situé à l’angle du parc et de la rue Dejean.

Pour plus d'informations, appelez le 02 32 10 44 44.

NACARAT – 77 appartements – Commercialisation en 2014/2015 (sur Picardie Signalisation)

 

Bureaux, Commerces et Services

Commercialisation en cours

ilot Boulogne - crédits Agence Nicolas Michelin et Associés [1600x1200] (Agrandir l'image). Perspective depuis la rue de la Vallée Promoteur Nacarat / Architecte : Nicolas Michelin et associés Bientôt environ 170 logements (appartements et logements intermédiaires), 8000m² de bureaux, 700 m² d’activités.

NACARAT - Programme EQUINOXE - Îlot BOULOGNE - 8300 m² de bureaux – 840 m² d’activités et de commerces

Pour avoir plus d'informations sur le programme, rendez-vous sur le site de Nacarat , téléchargez la plaquette en cliquant ici , renseignez vous directement à la bulle de vente (82 rue de la vallée) ou par téléphone au 0811 56 60 60.

eiffageimmobilierresidencesociale (Agrandir l'image). Promoteur : Eiffage immobilier / Architecte : Denis Richard Perspective de la résidence étudiante (100 logements) et programme d’environ 150 appartements à terme.

EIFFAGE IMMOBILIER - Îlot PICARDIE SIGNALISATION – 500 m² de commerces 

Pour plus d'informations, appelez le 03 22 95 29 05.

 

Commercialisation à venir

NACARAT - îlot PICARDIE SIGNALISATION - 200 m² d'activités - Commercialisation en 2014.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Amiens Aménagement : Ludovic BLANCHET au 03.22.22.37.50 ou